Renforcement chez VERAISON

Renforcement chez VERAISON

À partir du 1er avril 2018, René Bernhard rejoint VERAISON Capital en tant que nouveau membre de l’équipe de direction (CFO/COO). Il remplace Michael Otte, ce dernier ayant décidé de quitter VERAISON Capital. Michael Otte s’est également retiré du conseil d’administration de VERAISON SICAV. VERAISON remercie Michael Otte pour sa contribution au sein de l’entreprise et lui souhaite beaucoup de succès pour l’avenir.

René rejoindra VERAISON Capital de Deloitte où il est senior manager dans l’équipe Corporate Finance Advisory. René est CFA charterholder et possède une grande expérience dans le domaine du corporate finance et des marchés financiers, après avoir travaillé ces 10 dernières années pour Deloitte, Alantra/Swiss Capital et Hitz & Partner. Dans le cadre de cette fonction René a été responsable de plusieurs transactions stratégiques de sociétés privées et cotées, domiciliées en Suisse et à l’étranger. René a étudié à l’université de Zurich et à l’université Fudan de Shanghai et est titulaire d’un master en corporate finance. VERAISON Capital est très heureuse d’accueillir René et est convaincue que son expérience compléteront parfaitement l’équipe dirigeante.

La nomination de René est soumise à l’approbation de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA).